Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oman
12 octobre 2005

Fin d'après midi à Muscat-Qrum sur la plage du Grand Hyatt

dscf02251

Le Grand Hyatt à Qrum- le 2e palace plus célèbre

dscf0229

dscf0226grandhyatt1

dscf0227

dscf0228

dscf0231

dscf0232

dscf0233

dscf0234

dscf0235

dscf0236

dscf02381

Ces scènes se renouvellent partout sur les côtes du Sultanat, propices au Game Fishing (pêche au gros), à l'observation des baleines, dauphins et tortues de Ridley.

Voilà c'est la fin du voyage, nous rentrons au Chedi et demain l'avion nous ramènera à Abou Dhabi, pour encore quelques semaines de travail, avant de rentrer en France. Mais nous reviendrons pour visiter encore ce joli et intéressant Sultanat d'Oman.

J'ai completé le blog, mais il manque encore quelques rubriques sur Ruwi et le Cheddi, sur la zone de Marjan Beach, un peu d'histoire et de faits économiques, n'hésitez pas à commenter.


Oman Qurum Beach
Vidéo envoyée par Janemexique
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Thierry et aussi pour avoir recommandé mon blog sur celui de Lucy, dont j'attends le retour aussi.
T
for you too dear Jane,<br /> et merci de la visite sur mon site<br /> Thierry Kron Traube
Oman
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité